LE FREERIDER PROFESSIONNEL PAUL BASAGOITIA REJOINT LE TEAM TEVA
Actualités des marques

Paul Basagoitia rejoint le team Teva

Le freerider Paul Basagoitia va rejoindre le team de la marque d’Action outdoor TEVA. Il est originaire du Névada et a déjà gagné à plusieurs reprises le contest de slopestyle au Kokanee Crankworx à Whistler en Colombie Britannique.

Paul Basagoitia va apporter ses compétences techniques et son style afin de compléter le team d’athlètes VTT qui inclut Cam McCaul, Kurt Sorge, Jeff Lenosky et Sam Pilgrim.

Ce partenariat arrive juste avant le lancement, mi-juillet 2012, de la nouvelle collection chaussures pour pédales plates de TEVA : Links Black (version Mid & Low), Crank et Joyride.

Voir le site de Teva

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées en France et partout dans le monde. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie en 2018 aussi. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.