Sac à dos Salewa Cross Alpine 35
Actualités des marques Matériel

Les sacs à dos de randonnée Salewa

Salewa est une marque très connue pour ses chaussures de randonnée, mais c’est aussi une marque qui propose tout un semble de produits pour la montagne :  vêtements, sacs à dos, sacs de couchage, tentes, équipement d’escalade, l’offre est très complète. Nous allons voir ici l’offre des sacs à dos pour la randonnée.

La gamme sac à dos de randonnée de Salewa est constituée de trois modèles qui sont déclinés en plusieurs volumes : Cross Alpine, Ascent et Peak.

Le modèle Cross Alpine est le seul à n’avoir qu’un seul volume : 35 litres. C’est un modèle polyvalent pour les courses et les randonnées en haute montagne.

Sac à dos Salewa Cross Alpine 35

Le modèle Ascent se décline en 22, 26, 30, 36 et 42 litres. Ce sont des sacs à dos qui se veulent des sacs à dos de randonnée modernes, dynamiques et de conception innovante.

Sac à dos Salewa Ascent 36

Le modèle Peak se décline en 24, 28 et 38 litres. Ce modèle est un sac à dos classique pour la randonnée, avec nouveau système MotionFit.

Sac à dos de randonnée Salewa Peak

Il existe aussi des sacs pour l’alpinisme, le trekking, des sacs pour le vtt ou le trail ainsi que des porte-enfants.

Voir le site Salewa

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *