Icebreaker
Matériel

Test de matériel Icebreaker

Encore une marque de qualité qui fait confiance à Randozone et qui nous a envoyé du matériel pour que nous le testions et en parlions sur le site. Cette fois çi, c’est la marque Icebreaker qui nous a envoyé deux tee-shirts techniques et deux paires de chaussettes. Une paire pour la randonnée et une paire pour le trail/rando car ce sont des chaussettes basses. Je ne pourrais donc pas les tester en randonnée car j’ai des chaussures hautes quand je fais de la randonnée mais je pourrais les tester pendant mes footing et pendant mes sorties en VTT.

Icebreaker est une marque qui puise son inspiration dans la nature est essaye de proposer un ensemble de produits qui fonctionne sur le principe de la superposition des couches techniques. La marque travaille beaucoup avec de la laine mérinos et ça se voit sur leur site web qui est particulièrement réussi. De grandes images et des gros titres. De belles photos et juste ce qu’il faut de texte. C’est dommage que tout le site ne soit pas traduit en anglais notamment la partie qui concerne la marque. Le catalogue produit est très bien fait avec un classement par activité ou par type de vêtements. J’aime beaucoup.

Icebreaker

Le packaging des produits est aussi très réussi notamment pour les tee-shirts que nous avons reçu dans de belles boites en cartons très sympas. Les produits sont très bien finis en particulier au niveau des coutures qui ont l’air très résistantes. J’ai essayé les chaussettes pour aller courir et je n’ai pas eu une seule ampoule ce qui est quand même assez rare. Je n’ai pas encore testé le tee-shirt dans des conditions réelles mais ça ne saurait tarder.

Icebreaker

Au final, une marque dont j’aime beaucoup la façon de communiquer et qui semble faire de beaux produits de qualité pour des prix raisonnables et qui axe une bonne partie de sa communication sur ses relations avec la nature et avec les animaux avec la possibilité de suivre la trace de ses produits grâce un code unique. Il suffit de noter ce code qui se trouve sur l’étiquette du produit et de le saisir sur le site web pour connaître la source de votre produit Icebreaker et en savoir un peu plus sur l’élevage en question. Sympa.

Même leur page d’erreur 404 est sympa :

Icebreaker

Les tests seront en ligne dans les prochaines semaines. On vous en reparle bientôt…

Packaging Icebreaker

Packaging Icebreaker

Packaging Icebreaker

Packaging Icebreaker

Voir le site Icebreaker

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *