Angexis Outdoor
Applications

Une balise dans votre téléphone Android avec Angexis

Voici une application pour téléphones Android qui peut être très utile pour tous ceux qui partent seuls en randonnée ou en vtt.

Lors de vos activités outdoor, Angexis Outdoor suit vos mouvements grâce au GPS de votre téléphone et, en cas d’accident, alerte vos proches automatiquement, ce qui permet d’accélérer les secours.

L’application est conçue pour fonctionner même si, au moment de l’accident, vous êtes inconscient, que votre téléphone est cassé en deux ou que vous n’avez pas de couverture réseau !

Ceci est une version Beta : si vous voyez des bogues ou que vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous contacter plutôt que de mal noter l’application : nous nous ferons un plaisir de vous répondre personnellement et de corriger ces erreurs aussi rapidement que possible !

Que ça soit pour du VTT, du vélo de route, du footing, du trail, de la rando, de la course d’orientation, de l’équitation, du vol à voile, des raquettes, du ski de rando, de la moto, de l’enduro, du quad… sortez plus serein !
Scenario

En partant faire une sortie, dites à vos proches que vous utilisez l’application Angexis Outdoor sur votre téléphone Android™.

Configurez les delais avant alerte et démarrez la surveillance sur votre téléphone.

Allez apprécier notre belle nature !

En cas d’accident malheureux, trois cas peuvent se produire:

* Vous êtes conscient et vous avez du réseau : c’est vous qui appuyez sur le bouton de SOS, ce qui déclenche une Alerte Manuelle

* Vous n’êtes pas conscient mais vous avez du réseau : c’est l’application Angexis Outdoor sur votre téléphone, voyant que vous êtes immobile depuis une certaine durée, qui déclenche une Alerte Immobilité

* Vous êtes immobilisé et vous n’avez pas de réseau : c’est le site web d’Angexis Outdoor, ne recevant plus de nouvelle position pendant une certaine durée, qui déclenche une Alerte Web

Angexis Outdoor envoie une de ces alertes à vos proches.

Ces proches ont accès à votre position exacte (ou à votre dernière position connue) sur le site web d’Angexis Outdoor.

Ils peuvent venir vous chercher ou bien alerter les secours.

http://www.angexis.com/fr/

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *