Home Actus Actualités des marques Jack Wolfskin ouvre un showroom en région Parisienne

Jack Wolfskin ouvre un showroom en région Parisienne

129
0

La célèbre marque de montagne Jack Wolfskin va ouvrir un showroom en région Parisienne pour exposer sa collection le 9 janvier 2012.

Jack Wolfskin, l’un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements outdoor en Europe, ouvre son second showroom en France, en région parisienne, après celui de Chambéry.

Dès le 9 janvier, les partenaires de Jack Wolfskin pourront découvrir la collection Jack Wolfskin dans le nouveau showroom de la marque au 1 bis rue Jean le Galleu à Ivry-sur-Seine. D’une surface de 200 m2, ce nouvel espace est à 10 mn de Paris en transport en commun et facilitera l’exposition des produits Jack Wolfskin aux partenaires de la marque.

« Nous avons voulu nous rapprocher de nos partenaires et offrir une visibilité supplémentaire à nos produits. » déclare Amar Quartier, directeur France de Jack Wolfskin. « L’ouverture de ce showroom s’inscrit dans notre stratégie d’implantation en France ; après avoir inauguré trois magasins dans le Nord de l’hexagone –  à Strasbourg et à Paris -, installer notre second showroom en région parisienne nous a semblé tout naturel.»

La collection hiver 2012 Jack Wolfskin sera présentée dans le showroom dès le 09 janvier à destination des détaillants partenaires.

Pour suivre cette marque sur Twitter : @JackWolfskin_fr

Voir le site de Jack Wolfskin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.