Non classé

Ouverture d’un magasin Jack Wolfskin à Grenoble

Jack Wolfskin, l’un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements outdoor en Europe, développe sa présence sur le territoire hexagonal avec l’ouverture d’un quatrième magasin en propre à Grenoble. La marque allemande ambitionne de pérenniser son implantation en France par un référencement accru chez des indépendants multimarques mais aussi par le développement d’un réseau de franchises.  A l’horizon 2012, Jack Wolskin devrait compter une trentaine de point de vente en France.

Depuis le 24 novembre, les passionnés de plein air de Grenoble et de ses alentours peuvent s’équiper pour la saison dans la nouvelle boutique Jack Wolfskin. Le magasin, situé dans la zone piétonne de Grenoble, présente des nouveautés en matière de vêtements, de chaussures et d’équipements pour l’alpinisme, le trekking et la randonnée.

Jack Wolfskin, qui a totalisé plus de 300 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, s’est implanté en France il y a un an. Pour soutenir son développement en France et profiter de ce marché prometteur, la marque a investi en région Rhône-Alpes en installant son premier show room dédié aux grossistes et revendeurs sur le parc d’activités Alpespace entre Chambéry et Grenoble.

« Capitale des Alpes, dynamique et sportive, Grenoble s’est tout naturellement imposée à nous lors du choix de l’emplacement de notre nouvelle boutique. » déclare Amar Quartier, responsable France de Jack Wolfskin. « Depuis novembre 2010, nous avons ouvert quatre boutiques en France : deux à Paris et deux en province, à Strasbourg et Grenoble, et souhaitons pérenniser notre présence sur le territoire hexagonal grâce à un réseau de revendeurs indépendants multimarques et de franchisés.»

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.