Actualités des marques

Nouveaux GPS vélo : Edge 200 & Edge 500 rouge

Garmin nous présente deux nouveaux GPS pour le vélo : le Edge 200 et le Edge 500 rouge

Edge 200 : Un GPS vélo simple et complet !

Simple, précis et fiable, le Edge 200 a de quoi vous motiver et nourrir votre enthousiasme. Ainsi, que vous fassiez du vélo pour entretenir votre forme ou pour de simples balades, cet ordinateur de bord complet permet de visualiser les distances et les vitesses réalisées.

Votre nouveau compagnon de route enregistre vos données et vos parcours. Téléchargez-les ensuite sur le site communautaire Garmin Connect pour les analyser, les visualiser et les partager avec vos amis.

Edge 500 : Plus qu’une simple couleur !

Cette édition limitée rouge ne fait aucune concession sur la technologie. Comparé au Edge 200, le Edge 500 permet de programmer des entraînements et inclut une ceinture cardio textile qui indique vos pulsations cardiaques ainsi qu’un capteur de cadence de pédalage.

Son nouveau coloris s’accordera sans aucun doute à votre tenue ou à votre vélo ! Le Edge 500 existe aussi en version Carbone ou Bleu.

Plus de détails sur le site de Garmin.fr

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.