Revue de presse Trail

Emmanuelle Blachon commence sa tentative de battre le record du monde sur le GR20 en Corse

lafuma-news.fr – C’est aujourd’hui mercredi 8 juin 2011 à 19 heures que la traileuse Emmanuelle Blachon s’élancera de Calenzana pour battre le record du GR 20 en moins de 55 heures. Son arrivée est prévue vendredi 10 juin dans la soirée à Conca. Après les nombreux orages des jours derniers, Emmanuelle veut saisir une fenêtre météo qui devrait lui donner un temps plus clément et sans précipitations au cours des prochaines 55 heures. Le GR 20 est l’un des sentiers de randonnée les plus connus, mais également l’un des plus exigeants qui rallie la Corse du Nord au Sud.

Habituée aux courses longues telles que le Corsica Raid Aventure (400 km), la traversée des Pyrénées Centrales, ou la 6 000D, Emmanuelle, qui est directrice d’établissement touristique dans la station des Karellis en Maurienne, a trouvé là un défi à la hauteur de sa passion pour les courses de trail.

Lire l’article en entier

Similar Posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.