Actualités des marques

Pentax Optio WG1 GPS, l’appareil photo du baroudeur

Le Pentax Optio WG1 GPS est un appareil photo renforcé, qui va sous l’eau et qui possède en plus uen fonction gps pour géolocaliser vos photos et vos vidéos. Le capteur d’une capacité de 14 mégapixels sera largement suffisant pour faire de beaux agrandissements et le mode vidéo en 1280×720 à 30 images par secondes vous permettra de filmer vos activités diverses.

Compact, ultra-solide et étanche jusqu’à 10 mètres, vous pourrez l’emmener, explorer et immortaliser les fonds marins en toute sérénité. Il est anti-chocs mais bon, il vaut quand même mieux éviter de le laisser tomber de trop haut…

L’Optio WG-1 GPS dispose d’une fonction de géolocalisation des photos grâce à un GPS embarqué sur l’appareil. Ainsi pour chaque photo prise, l’utilisateur a la possibilité de localiser le lieu, indiquer la date… Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vos excursions sont en mémoire !

Toutes les infos sont sur la fiche du Pentax Optio WG1 GPS

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

One thought on “Pentax Optio WG1 GPS, l’appareil photo du baroudeur”

  1. Ping : Conforama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *