Home Actus Insolite Freeride à Paris

Freeride à Paris

0

Skipass.com – 8 décembre 2010… Qui aurait cru que les ligne 2 et 7bis du métro parisien pouvaient être l’équivalent de nos téléphériques et nous permettre d’accéder à des domaines skiables majestueux ?

Un article écrit par Pierre Morel sur Skipass.com : « Après des chutes de neige épisodiques ces derniers jours sur la capitale, c’est comme par magie, ce jeudi 8 décembre, qu’il s’est mis à poser comme un gros jour. En quelques heures ce sont 10 à 15 cm qui ont recouvert le pavé. Fait rare ici. Tout excité à l’idée de me dire qu’on allait pouvoir skier, il me fallait trouver des riders disponibles et motivés. Pas évident quand ils sont déjà tous partis vers les montagnes. Qu’importe, un appel sur facebook et 3 coups de fils plus tard, j’avais à 15h une équipe composée d’un freerider Chamoniard, Yvan Lataste, et de deux skipasseurs Martin Dujol et Nicolas Rodriguez. »

Lire l’article en entier sur Skipass.com

Previous articleLes marques de raquettes à neige
Next articleUn thé au sahara
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here