44-photo2
Agence Trekking

Pérou : Volcans sacrés des andes

Les volcans actifs du Pérou se trouvent dans le Sud du pays, dans des régions peu habitées et parfois difficiles d’accès. Mais les paysages grandioses qu’ils offrent, récompensent largement les efforts de ceux qui partent à leur découverte. Notre circuit vous permet d’explorer quelques ensembles volcaniques au travers de balades et treks inédits, loin des routes touristiques classiques. Après avoir découvert AREQUIPA au pied du volcan actif MISTI et une superbe randonnée au NICHOLSON, départ pour la « vallée des volcans » avant d’effectuer l’ascension du SABANCAYA (5980 m) dont la dernière éruption date de 1990. Une visite au canyon du COLCA (l’un des plus profonds du monde) puis nous ferons l’ascension du plus turbulent des volcans péruviens : l’UBINAS (5400 m).

La seconde partie de notre voyage nous emmènera à travers les superbes paysages du lac TITICACA, de la région de CUSCO, et des incroyables forteresses incas dont le fameux MACHU PICCHU.

Points forts

Originalité des treks (en haute altitude 5980 m)
Découverte des principaux volcans actifs
Les forteresses incas (MACHU PICCHU)
Croisière sur le plus haut lac du monde TITICACA

Voir la fiche complète

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *