Insolite Nature Photos Sites web

Les photos de l’aventure de Sylvain Tesson en Sibérie

Je vous parlai récemment de l’aventure de Sylvain Tesson qui a passé 6 mois seul dans une cabane en Sibérie. Vous pouvez maintenant voir quelques photos de son aventure qui ont été prises pas le photographe Thomas Goisque.

Les photos sont vraiment très belles et mériteraient leur place dans un beau livre.

Sylvain Tesson dans sa cabane du lac ba•kalVoir toutes les photos sur le site de Thomas Goisque

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

5 thoughts on “Les photos de l’aventure de Sylvain Tesson en Sibérie”

  1. cet ecrivain est formidable,passionnée de la Russie, je me sens déja las bas,quel talent Sylvain et merci pour ce livre si beau,dans les forêts de sibérie ,c’est tellement enivrant

  2. Magnifiques photos, Photos vue à l’expo de la Gacilly et qui m’ont donné envie de lire le livre!
    Dommage qu’elles ne soient pas mises, ou du moins une partie, dans ce récit.

  3. Ce livre est un hymne extraordinaire à la « vie intérieure » et à l’expérience irremplaçable de la solitude…choisie…Et puis, quel talent d’écrivain….Philippe TESSON doit être fier de son fils!!!

  4. J’ai aussi découvert Sylvain Tesson à la magnifique exposition photo de La Gacilly (Morbihan) et j’ai aussi voulu découvrir ce livre.
    Quelle évasion, quel plaisir que de quitter virtuellement la société oppressante le temps de la lecture de ce journal de bord de son aventure intérieure et extérieure dans le cadre divin du lac Baïkal.

    Merci Sylvain
    Edmond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *