Marques

Le nouveau site de Raidlight

La marque Raidlight qui vient d’être rachetée recemment a racheté la société Vertical en juin dernier s’est dotée d’un nouveau site web à l’aspect plus pro et plus moderne que le précédent. Un design simple mais très clair et pratique, très large pour d’adapter aux écrans récents.

De très bons choix pour les proportions à mon avis qui en font un site très agréable à visiter. On y trouve en plus du matériel vendu par la marque Raidlight des fiches conseils, un magazine, des photos et vidéos…

Raidlight est une marque française créée en 1999 par Benoît Laval, trailer raider de bon niveau et passionné par toutes les activités outdoor.

Raidlight est une marque innovante de vêtements, sacs à dos, porte-bidons, tentes, sacs de couchage.

Voir le site

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

5 thoughts on “Le nouveau site de Raidlight”

  1. Bonjour,

    juste une précision, Raidlight ne vient pas d’être rachetée.
    Je suis le fondateur de RAIDLIGHT depuis 1999, et j’en suis toujours le « propriétaire ».

    Il s’agit d’une petite confusion avec le fait que RAIDLIGHT a racheté en juin dernier la société VERTIVAL, et que les sites webs RAIDLIGHT et VERTICAL ont été fusionnés dans un seul, celui présenté.

    Ce n’est qu’un détail, merci de toute façon pour les commentaires et la promotion.

    Benoit LAVAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *