Photos

Photos : Inde, randonnée dans le Zanskar au cœur de l’Himalaya

geo.fr – En juillet 2005, Danielle Dupré décide de partir à la découverte des montagnes du Zanskar. Cette région du nord de l’Inde, traversée par le fleuve Zanskar, se situe à une moyenne de 4 000 mètres d’altitude. Passionnée de montagne, Danielle Dupré intègre un groupe de six personnes constitué par une agence de voyage solidaire. Au-delà des promenades en altitude, ce séjour lui permet de rencontrer Tashi, une jeune fille qu’elle soutient par le biais de l’association A à Z.

Voir les photos

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.