Photos

Lumières d’Altitude

Jean-François HAGENMULLER est guide de haute montagne et professeur à l’Ecole nationale de ski et d’alpinisme à Chamonix. Il est aussi photographe : ses images des montagnes du monde, au-delà de leur qualité esthétique, présentent l’originalité d’être celle d’un guide, d’un homme qui entretient une relation intime et quotidienne avec la montagne. Sa passion de l’altitude se retrouvent dans ses images ou domine l’intensité des lumières de ces haut lieux, l’esthétique des formes et des matières et l’alpinisme dans sa conjugaison d’équilibre, de vertige et de mouvement.

Ce site est rempli de photos toutes plus belles les unes que les autres. Allez y faire un tour, vous ne le regretterez pas si vous aimez les belles images. A ne pas manquer, les galeries du Tibet et de l’Islande. Même la musique d’accompagnement est sympa, alors que je ne suis pas du tout fan des musiques sur les sites web.

Voir le site Lumières d’Altitude

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais mon premier trek de 3 jours dans les Pyrénées en 1995. Et ensuite je n'ai pas arrêté de faire des randonnées et des treks. J'ai aussi fais le GR 20 en 2006, le trek du Laugavegur en Islande en 2015, un trek au Pérou à plus de 5000 mètres en 2018 en un trek d'une semaine dans le désert de Mauritanie. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.