Matériel Test matos

GPS Garmin Colorado 300

Après un test sur les réchauds, Carnets d’Aventure nous propose un test du GPS Garmin Colorado 300. Ce GPS est présenté comme le haut de gamme des Gps Garmin. Il devrait remplacer le fameux 60Csx.

Garmin Colorado 300

Voici comment Garmin présente ce nouveau GPS :

« Vous partez explorer la campagne profonde ? N’oubliez pas le Colorado 300 tout terrain ! Equipé de nombreuses fonctions, il intègre notamment un fond cartographique avec la possiblité de lire des cartes topographiques en 3D, un récepteur Sirf Star3 de haute précision, un altimètre barométrique, un compas électronique, un lecteur de carte SD, un écran couleur TFT et une visionneuse photo. Il vous permet même d’échanger des tracés, des waypoints, des itinéraires et des trésors entre appareils similaires via la transmission sans fil.. Lorsque c’est dur, le Colorado assure.

Le Colorado 300 est fourni avec un fond cartographique intégré avec reliefs ombrés et il accepte les cartes SD dans toutes vos activités de plein air, que ce soit sur terre ou en mer. Choisissez simplement la carte SD Garmin préprogrammée de votre choix : plans de rues, cartes topographiques, contours côtiers ou lacs. Le lecteur de carte est situé dans le compartiment à batterie étanche. Ne vous souciez pas du temps qu’il fait, la carte est protégée. »

Je dois bien avouer que ce Gps est très intéressant et j’espère que j’aurais l’occasion de le tester un jour.

Plus d’informations sur le site de Garmin et le test sur le site de Carnets d’Avenure.

Similar Posts:

Xavier Argeles
Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J'ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j'essaye de partager cette passion avec vous.
http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *