Raid

Euskal Raid Association

Découvrez le village basque de Saint Etienne de Baïgorry et la Vallée des Aldudes grâce à des raids et des trails organisés par Euskal Raid Association au mois de mai 2007.

Texte extrait du site web d’Euskal Raid Association :

Siwe web d'Euskal Raid Association

A la frontière de l’Espagne, adossé aux Pyrénées et ouvert vers l’océan, le Pays basque conjugue tous les attraits de la montagne, de la campagne vallonnée et du littoral. Des paysages d’une très grande variété. Une terre de contraste. Ici, villes d’art, villes d’histoire, cités corsaires, villages de pêcheurs, de montagnes, de frontière, bastides multi-centenaires cohabitent harmonieusement. Le Pays basque, c’est aussi une culture très forte.

C’est ce pays, les Pyrénées, notamment le village basque de Saint Etienne de Baïgorry et la Vallée des Aldudes, qu’Euskal Raid Association vous invite à découvrir à travers les épreuves que nous organisons.

Trail ou raid, pour Euskal Raid Association, c’est avant tout émotions sportives et conviviales que nous souhaitons faire partager :

  • 6 et 7 mai 2006 – 7ème édition d’Euskal Trail – 80 km et 4650 m+
  • Samedi 23 Septembre 2006 – 4ème édition de l’Euskal Endurance – 67 km et 3700 m+. Salomon Endurance Challenge National Trail – Coupe d’Euskadi
  • Du 16 au 19 mai 2007 – Euskal Raid – 180 km et 10000 m+.

Plus d’informations sur le site d’Euskal Raid Association

Similar Posts:

Xavier Argeles

Je fais des randonnées depuis 1995 en France et partout dans le monde. J’ai fais le GR 20 en 2006 et le trek du Laugavergur en Islande en 2015. Administrateur de randozone, j’essaye de partager cette passion avec vous.

http://www.randozone.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *